19/05/2011 : Dr.Unk + Das Pathetick + Gameboy Physical Destruction - 5€ @ Trokson


http://www.youtube.com/user/pipou1001#p/u/1/RYvmV10-xEk

http://www.myspace.com/gameboyphysicaldestruction


Venez donc voir Gameboy Physical Destruction, ce soir au Trokson !

Le meilleur de la musique 8 bits satanique ! C'est en 1989, dans la cours de récréation, que Yo et Pipou se sont fait pirater leur Gameboy par Satan, himself ! Il n'a pas besoin de réseau, Lui, pour pirater des trucs, et nos deux collégiens ont vus leurs parties de Tetris se faire envahir par des croix renversées, une figure quasi impossible à caser ! Ne pouvant lutter, dans un Tetris, contre la toute puissance du prince des ténèbres, et très remontés par rapport à ça, ils arrêtèrent les jeux vidéo, démontèrent leur Gameboy, en firent un instrument de musique, apprirent à le jouer, et se mirent à crier très fort en même temps. Depuis ils n'ont pas cessé.

Bon. En fait, j'avoue, je ne connais pas ce groupe. Voici leur vraie "bio", copiée collée depuis myspace :
"Duo Lyonnais d’adoption s’étant illustré pour ses prestations live grand guignolesque aux côtés notamment de High Tone, Basement, Double Nelson et bien d’autres, Gameboy Physical Destruction pratique un punk hardcore électronique frontal, où les guitares saturées se mélangent avec l’univers du jeu vidéo des années 80. Tempos punk survitaminés, breaks death métal, noise 90’s des familles et musique 8bit viennent s’assembler pour donner naissance à un OVNI sonique pour amateurs de Big Black, Atari Teenage Riot, Cop Shoot Cop et autres sauteries electro punk décalées."

Ce sont des amis, et ça fait un moment que j'attends de les voir ! Et puis ils font venir d'autres groupes, notamment depuis le lointain royaume de Belgique, et leur grand soucis est de pouvoir défrayer leurs belges ! Venir voir, c'est soutenir la scène locale, et soutenir le Royaume de Belgique !
Et qui sais, sera-ce également venir voir un bon concert ? J'aime bien découvrir les choses sans trop en savoir à l'avance. Ce qui m’amène, là, à parler de quelque chose que je ne connais pas, et faire des enluminures avec des fadaises. Mais je crois que ça va être bien, je l'ai lu dans le marc de café ce matin.

Voici les myspace des autres groupe, si vous avez envie d'en savoir plus à l'avance, moi pas :
http://www.myspace.com/daspathetick
http://www.myspace.com/realdrunk

Donc :
Dr.Unk + Das Pathetick + Gameboy Physical Destruction (5€ au Trokson)
Et avec ça, ça sera tout ?
Nein !
Allez cliquer sur j'aime si j'y suis : !
http://www.facebook.com/pages/Le-Wagon-Bar-blog-musique-Lyon/120175964730411




et sinon , le Trokson, c'est là :

Agrandir le plan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire